• Règlement

    Comme dans tous les RPG (ou la plus part...) il y a des règles à respecter...

     

    1- Langage SMS, INTERDIT!

    2- Yaoi/yuri, accepter.

    3- Les scènes Hentai sont dans les chambres et pas ailleurs! Je ne veux pas que des personnes soient choquer.

    4- Ne rencontrer JAMAIS votre esprit. Lui sait qu'il est votre esprit et va chercher à vous détruire.

    5- Vous pouvez avoir autant de personnages que vous voulez.

    6- Il y aura une liste d'esprits et vous choisirez lequel vous voulez. Mais c'est les modérateurs qui les jouent sauf si vous connaissez quelqu'un qui veut jouer votre esprit.

    7- Pas d'insultes homophobe, raciste ou autre. Que entre personnages! (et encore, ça dépend...)

    8- Je dois valider votre inscription avant de commencer à jouer.

    9- Ne tuez pas vos esprits, sinon vous disparaîtrez.

    10- Les histoires d'amour avec un esprit est interdit. (j'aime bien cette règle, y a toujours des gens qui ne la respect pas...)

    11- Méfiez-vous de tout le monde!

    12- Signer pour montrer que vous avez lu.

    13- PLAGIAT INTERDIT!

     

    Comment jouer:

     Nom: parole *action* [penser] (Hors-sujet)

     

    Exemple:

     Alyss: Bienvenu! *ouvre la porte* [elle commence à grincé cette porte...] (Compris comment jouer?)

     

    Bon jeu!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:18

    Ze signe ! :3

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:05

    COMPRIS 8D !

    Je signe ^^

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:56

    Je signe !

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:26

    Signé ! ^-^

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:43

    je signe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :